Etre vu sans être vu...
Vous me direz mais ce n'est pas possible. Et bien, c'était la contrainte pour ce cabinet médical situé sur la commune de Parentis-en-Born dans le nord des Landes.
En effet, le but d'une enseigne et d'une vitrophanie et d'être identifiable pour les clients, d'être vu. Cependant, pour un cabinet médical, la discrétion et l'intimité sont des contraintes importantes à prendre en compte.
Alors comment réaliser une enseigne et une vitrophanie pour un cabinet médical à Parentis-en-Born ?
Effet positif/négatif en dépoli
Pourvu d'une grande baie vitrée, la mise à l'image de ce cabinet médical nécessitait de couvrir une grande partie du vitrage tout en laissant passer la lumière, étant un lieu de réception et d'accueil des patients.
L'agence EDB Communication, située également à Parentis-en-Born, a opté pour la pose d'un adhésif dépoli ajouré permettant de créer un brise de vue avec l'extérieur étant un lieu de passage et conservant ainsi l'intimité des patients.
L'adhésif dépoli ajouré met ainsi en avant les logos des deux praticiens, le pôle vision et le pôle échographique, tout en discrétion, de ce cabinet médical à Parentis-en-Born.
Le travail sur la vitrophonie a été prolongé sur le totem mais cette fois-ci avec de l'adhésif noir ajouré, pour le logo des deux pôles, laissant ainsi la lumière se diffuser jusqu'à l'intérieur du cabinet médical.
Pour toutes questions sur comment réaliser une enseigne et/ou une vitrophanie pour votre cabinet situé à proximité de Parentis-en-Born, l'agence EDB Communication vous accompagne en alliant la technique à l'esthétisme.